Aller au contenu

L'Oncra fonctionne comme une organisation indépendante à but non lucratif, adhérant à des principes scientifiques qui donnent la priorité aux données mesurées et aux normes de crédit empiriques.

Si vous éliminez activement le carbone en utilisant des solutions basées sur la nature telles que la culture du carbone, la culture d'algues, l'innovation en matière de vieillissement amélioré, la construction biosourcée ou d'autres méthodes, Oncra propose un cadre comptable open source pour l'élimination du carbone sans coûts initiaux.

Contactez-nous pour recevoir un projet de contrat et déterminer ensemble vos besoins en données. Comme l’ONCRA vous aide simplement à conserver méticuleusement vos données de stockage de carbone, nous entretenons toujours une relation ouverte et honnête avec les acheteurs et vous ne manquerez pas l’opportunité de monétiser votre impact climatique positif. Notez que tous les déménageurs seront soumis à des vérifications strictes de leurs antécédents « Connaître votre client ».

Les certificats de déménagement Oncra sont achetés directement auprès des déménageurs. Vous pouvez trouver et acheter les certificats disponibles répertoriés sur onsets.org, une page créée par Climate Cleanup. Les courtiers et autres parties intéressées sont invités à nous contacter pour plus d'informations sur la vente de certificats Oncra.

Skip to content

Oncra operates as an independent, non-profit organization, adhering to science-based principles that prioritize measured data and empirical crediting standards.

If you are actively removing carbon using nature-based solutions such as carbon farming, seaweed cultivation, enhanced weathering innovation, bio-based construction, or other methods, Oncra offers an open-source accounting framework for carbon removal without upfront costs.

Contact us to receive a draft contract and together determine your data needs. As ONCRA simply helps you to meticulously keep your carbon storage data, we always have an open and honest relationship with buyers and you will not miss the opportunity of monetizing your positive climate impact. Note that all Removers will be subject to strict ‘Know-Your-Customer’ background checks.

Oncra Removal Certificates are directly purchased from removers. You can find and purchase available certificates listed on onsets.org, a page created by Climate Cleanup. Brokers and other interested parties are welcome to contact us for more information on selling Oncra certificates.